À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 22 septembre 2025, est décédé à l’âge de 79 ans, monsieur Donald LeBlanc. Il était le fils de feu Rolland LeBlanc et de Germaine Dee.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil sa fille Vickie et ses frères Martin (Jeanne d’Arc Leblanc) et Rémy (Janette LeBlanc).
Il laisse également dans le deuil sa belle-sœur Roselle Perry, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami.es.
Il était le frère de feu Mauril et feu Kamil.
La famille recevra vos condoléances en l’église de New Richmond vendredi le 10 octobre 2025 de 13h30 à 14h30 . Par la suite, une cérémonie religieuse suivra à 14h30 et l’inhumation se fera également au cimetière de l’endroit.
La direction et tout le personnel du réseau HG Division tiennent à offrir leurs plus sincères condoléances aux proches de monsieur Leblanc et remercient chaleureusement la famille pour la confiance accordée.
Les services professionnels ont été confiés au Salon Funéraire Henri Thibodeau Inc., une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
À notre ami Donald que nous avons connu d’une façon des plus improbables... Il y a bientôt 3 ans... Il vendait sa voiture, une Kona qu’il appelait affectueusement "son petit camion". Nous partions de Montréal. Le même jour nous l’avons conduit à sa nouvelle décapotable qu’il était bien heureux d’acquérir! Oh Oui! Depuis, nous sommes restés en contact, on se parlait à toutes les semaines. Nous partagions nos aventures de pêche avec lui en photos, il aimait bien ça. On a partagé avec lui ses défis de santé, surtout cette dernière année. Il va nous manquer beaucoup. On va se toujours se souvenir de sa gentillesse et la générosité de ses mots...
A toute la famille, recevez nos très sincères condoléances. Bon voyage Donald!
Ruby et Paul
À Madame Germaine et la famille Leblanc, nous offrons nos plus sincères condoléances.
J’ai perdu un ami de longue date…toujours fidèle à son patelin (New Richemont) et à ses nombreux amis dont j’en fut un pendant plus de quarante ans. Donald était un homme de coeur et toujours soucieux du bien-être de ses proches. Je pleure sa perte le sachant toutefois heureux de ne plus souffrir. Son décès est quand même arrivé trop tôt.
Sincere sympathie Germaine et martin et au famillle un copain de jeunesse
Toutes mes sympathies à la famille et aux proches de Donald
Quelle monsieur! Je l’ai connu et rencontré plusieurs fois à travers son amitié avec mon père, André. Toujours souriant et intéressé aux autres. Vraiment une bonne personne tellement attachante.
Sincères condoléances à ma chère tante Germaine ainsi qu’à mes cousins et leurs conjointes.
J’ai une douce et chaleureuse pensée pour vous. 💐
Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles. Que nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Bon courage afin de surmonter une si pénible épreuve !
Sincères condoléances Martin ainsi qu’à la famille LeBlanc.Jules Arsenault,Michelle Appleby.
Tante Germaine,,chers cousins et conjointes je vous offre mes plus sincères condoléances 💐
Donald demeurera dans mes précieux souvenirs comme une personne généreuse et aimable.
Amitiés
Nos sincères condoléances à Rémi et Janette ainsi qu'à toute la famille.
Mes plus sincère sympathies à madame Germaine je vous souhaite beaucoup de force pour passé au travers la perte d'un troisième fils je vous fais un gros câlin bonne madame
Madame Germaine, Martin, Rémi et vos familles,
Le départ d'un fils, d'un frère, d'un oncle... c'est une perte inestimable et une étape difficile à franchir.
Dans ces moments de grande tristesse, nous tenons à ce que vous sachiez que vous pouvez compter sur notre amitié et notre soutien indéfectible.
Sincères condoléances.
Christianne et Maurice
Sincères sympathies à sa mère Mme Germaine, à sa fille et ses frères ainsi que les conjointes.
Sincères sympathies à Rémy que j'ai connu à Murdochville.
Nos sincères condoléances à toute la famille.Nous avons une douce pensée pour sa mère. Les souffrances de Donald sont terminées.
Rendu au bout de ta route tu t'es envolé vers une espace sans souffrance. Cette paix t'habite maintenant. C'est de *COEUR A COEUR* que nous nous rejoignerons. Mes sympathies à ma belle famille à jamais près de moi car elle est mon histoire. J'offre toute ma tendresse a cette maman de 97 ans ( Germaine DEE) qui par amour et non sans déchirure laisse partir son troisieme fils. Votre force , votre résilience seront des legs précieux pour nous. Mais le coeur d'une maman n'oublie jamais et surtout elle sait qu'un dernier AUREVOIR n'est jamais un ADIEU.
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez.
Mes sympathies madame Germaine ainsi qu'à la famille