En espérant que les souvenirs de cet être cher à vos yeux puissent vous apporter la paix intérieure et vous réconforter. Mes pensées vous accompagnent, bon courage ❤️❤️
Je vous offre mes plus sincères condoléances et mes pensées vous accompagnent en ces moments de grande tristesse. De tout cœur avec vous.
Denis et Nathalie, je vous offre mes sincères condoléances. C'est contre nature pour un parent de devoir dire adieu à son enfant. Il était ¨voisin de pouponnière ¨ avec mon garçon en 1992. Je vous souhaite beaucoup de résilience pour vivre cette étape de vie. Que l'amour que vous donnerez et recevrez de ses trois petits garçons apportent un peu de baume sur votre coeur de parents. Tendresse,
Lorraine