À la Maison Marie-Élisabeth, le 4 mai 2026, est décédée à l’âge de 86 ans et 8 mois, madame Hélène Geneau. Elle était l’épouse de feu monsieur Albert Guérette et la fille de feu madame Emma Proulx et feu monsieur Arthur Geneau.
Madame Geneau laisse dans le deuil :
ses enfants : Daniel (feu Lison D’Astous), France et Claire (Patrick Ross);
son petit-fils : Félix-Antoine Heppell (Rafaëlle St-Hilaire);
son arrière-petite-fille : Mia Heppell;
sa soeur feu Nicole et ses frères Jean-Marie et Jacques.
Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, beaux-frères et belles-sœurs des familles Geneau et Guérette ainsi qu’autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances au Centre Funéraire Bissonnette de Rimouski le samedi 9 mai 2026 de 9 h à 10 h 30 et les funérailles auront lieu en l’Église Saint-Robert-Bellarmin à 11 h. Nous accompagnerons par la suite madame Geneau aux Jardins commémoratifs St-Germain de Rimouski secteur Sainte-Odile où elle reposera auprès de son cher époux.
La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel de la Maison Marie-Élisabeth pour leur accompagnement, leur soutien, leur empathie et tous les bons soins prodigués à madame Geneau.
Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation Maison Marie-Élisabeth ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC par l’entremise de l’hôtesse au salon ou via les liens suivants :
https://maisonmarieelisabeth.ca/je-donne/
https://www.coeuretavc.ca/
Les services professionnels ont été confiés au Centre Funéraire Bissonnette, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille.
Toutes mes condoléances à vous trois: France, Dany et Claire. Votre mère fait partie de mes plus beaux souvenirs d'enfance, du temps où nous étions à la même adresse.
La mienne est partie il y a maintenant 18 ans. Comme pour moi, votre mère restera dans vos coeurs à jamais.
Mes pensées vous accompagnent...XXX
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. 🙏💐
SYMPATJIES A TOUTE LA FAMILLE
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Cher Famille , je souhaite à Hélène toute une Vie Sperituelle , et de rejoindre son époux tout simplement . Mes tres sincère sympathies .
J'ai eu la chance d'avoir Hélène pour voisine durant 4 ans. C'était une femme très aimable et accueillante. J'offre mes sincères condoléances à la famille, et particulièrement, à Claire et à France.
Bien triste nouvelle, mais elle ne souffre plus. Ont garde de merveilleux souvenirs qui resteront dans notre mémoire. Ils sont tous réunis maintenant, dans un monde paradisiaque; ce fameux groupe d'amis (es) toujours prêt pour une partie de cartes , un p'tit voyage improviser ...Sincères condoléances.
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez.Une étoile de plus brillera dans le ciel
Amicalement Diane et Michel Gagné